somavie

Lancement des activités commerciales 2010

Le Jeudi 03 Décembre 2009, lors de la cérémonie de lancement de nos activités commerciales 2010, les meilleurs chefs d'équipe et agents ont été récompensés par le Directeur Général de la SOMAVIE M. Sékou SYLLA.

Deuxième Prix décerné à M. Tadé Zoingnan Mélène (Issia) : Inspection de San Pedro.

photo6

Troisième Prix décerné à Mlle Adou Somala Bernadette : Inspection d’Abidjan I

photo7

Deuxième meilleur agent : Kouadio Kra Etienne (Equipe Kouadio Koffi Daniel) : Inspection de San Pedro

photo5

Nous avons la photo de famille des lauréats du jeudi 3 Décembre avec le Directeur Général de la SOMAVIE SA, du Directeur technique par Intérim et du Chef du Service Production.

photo15

Le Vendredi 04 Décembre 2009, au NOVOTEL Abidjan Plateau a eu lieu le lancement des activités commerciales 2010. Pendant, cette cérémonie la Direction Générale a adressé toutes ses félicitations à la Direction Technique et Commerciale, précisément à la force de vente constituée d’agents ayant réalisé les meilleurs productions de l’année commerciale 2009.

photo13

Premier Prix décerné à Mademoiselle Goumbo N’ Deye Fatou Amar de l’Inspection d’Abidjan II, recevant son trophée des mains de M Georges Kaveges Directeur Général de EAM (Ecobank Asset Management).

photo12

Le Premier Prix a été décerné a M. KORBEOGO Aboudramane de l’Equipe Bahi Kouamé Guy Germain.il reçoit son prix des mains de M. YEO KIBEGNARY Sous-Directeur des Ressources Humaines et de la Formation par intérim de la BHCI.

photo8

Le Prix de la meilleure équipe a été décerné à l’équipe d’Issia de l’inspection de San Pedro, représentée par son chef d’équipe M. Tadé Zoingnan Mélène. Le prix a été remis par le Secrétaire Général du SINEPPCI M.TOURE Moyabi.

photo14

Photo de famille à la cérémonie du 04 Décembre 2009 au Novotel. Nous notons la présence du Directeur Général de la SOMAVIE avec les nominés et M. Oulai Benoit Secrétaire Général de SUCRIVOIRE.

photo4

Au cours de ce lancement qui a vu la participation d’Ecobank Asset Management réprésenté par son Directeur Général, M Georges Komivi Kavege, nous retiendrons qu’un partenariat a été signé entre la SOMAVIE et ECOBANK ASSET MANAGEMENT (EAM). En effet, la SOMAVIE a confié à EAM, qui a accepté, en qualité d’arrangeur, la mission de l’assister dans le cadre de la mise en œuvre de son projet de création d’un fonds commun de Placement (FCFP) dont le premier volet a démarré avec l’Indemnité de Fin de Carrière (IFC)

photo11

A la fin de la cérémonie, une convention a été signée entre la SOMAVIE et le COFESSUCO portant sur le produit Protection Familiale. Au niveau des signataires nous avons eu comme représentant de la SOMAVIE, le Directeur Général M. Sékou SYLLA d’une part et un autre part, M. Kadio Magloire président du Conseil d’administration de la COFESSUCO.

La cérémonie s'est achevée par un cocktail.